STArt, concours étudiant 2017

Un concours de création arts et sciences à destination des étudiants.

Ce concours a pour but d’encourager la rencontre et la collaboration entre des étudiants en arts et en sciences. Tout au long de l'année les étudiants ont pu participé à différents workshop, au cours desquels ils ont pu rencontrer des artistes, des associations et commencer à former des groupes de travail.

Une fois leur projet bien défini, ils ont pu bénéficier d'une subvention pour avancer dans la réalisation de leur projet. Soutenues logistiquement les œuvres produites par les étudiants seront présentées lors du festival FACTS au Forum des Arts et de la Culture de Talence du 14 au 26 novembre 2017.

Ce concours s'adresse à tous les étudiants en sciences (mathématiques, sciences physiques, sciences humaines, sciences sociales, sciences du vivant, sciences de la santé et sciences technologiques) et à tous les étudiants en arts (lettres, philosophie, arts plastiques, arts du spectacle, design, arts numériques, arts visuels, architecture, paysage, urbanisme et musique) des universités de Bordeaux et Bordeaux Montaigne.

Venez assister à la Forum Party le mercredi 15 novembre : danse, théâtre, exposition et performances sont au rendez-vous !

Liste des projets sélectionnés

Un prix MAIF de 2000€ sera reversé au projet lauréat. 

Concours co-organisé par le service culture de l'Université Bordeaux Montaigne.

Mise à jour le 06/07/2017

Contact concours STArt

Hélène Mazard-Castaing

05 56 84 62 47
Contacter par courriel

Plus d'infos sur le concours